LE PALAIS DES LOISIRS CREATIFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les boosts dans la broderie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naniemich




Nombre de messages : 3
Age : 69
Loisirs : broderie lecture marche

les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie EmptyMer 4 Juin - 13:56

bonjour,
je participe au concours broderie de ce mois je m'interroge sur les boosts
j'ai été boostée ce matin par qui c'est un grand mystère je ne vais pas m'en plaindre car j'estime être a ma place qu'en pensez vous? Mais il n'était pour moi absolument pas question de me booster pour avoir des cadeaux je me suis inscrite a ce concours depuis la mi mai et je ne sais même pas quels sont les gains ce que je voulais c'était que les filles me disent ce qu'elles pensent de ma broderie en votant normalement aussi depuis je m'interroge
pourquoi ne pas faire un concours en parralèle sans boost je suis sur que beaucoup de personnes comme moi apprécierait
Et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lyzzy

lyzzy


Nombre de messages : 159
Age : 38
Loisirs : Scrap, perles, home déco

les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: Re: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie EmptyJeu 5 Juin - 11:40

On en a déjà parlé quelque part à propos des boosts et du concours sans boosts !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Nombre de messages : 367
Age : 50
Loisirs : point de croix essentiellement

les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: Re: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie EmptyJeu 5 Juin - 23:33

coucou,

ouh là il y en a des choses à dire!!!!

perso je ne suis pas pour le boostage bien au contraire! et c'est avec une enorme fierté que j'ai gagné le concours sans boostage qu'il y avait eu il y a quelques mois!
perso j'ai souvent été ecoeurée de présenter des ouvrages qui demandaient de tres nombreuses heures de travail, qui étaient encadrés sans meme etre sur le podium alors que d'autres dont parfois la broderie n'etait meme pas repassée gagnaient haut la main simplement en boostant!
ce concours a trop souvent malheureusement été le lieu ou celles qui payent le plus ( ou dont l'entourage paye ) gagnent !

ce mois ci je trouve qu'au niveau boostage ca peut encore aller ( sauf chez les enfants malheureusement...)

quand à ton ouvrage ben je vais te donner mon avis de brodeuse ( et attention je suis tres tres critique parfois mais toujours sincère) : il est de loin l'un des meilleurs ( avec le mien lol! lol! lol! lol! )
la broderie n'est surement pas des plus compliquée, c'est un style qui ne va pas forcément chez tout le monde mais je reconnais avant tout le travail fourni! chez toi il y a non seulement le travail de broderie mais surtout l'encadrement!
c'est toi qui l'as fait l'encadrement?

tu as été boostée? ben vu ton score ca n'a du arriver qu'une fois! et honnetement c'est pas apres la personne qui t'a boostée toi que j'irai raler! il y a des choses bien moins bien qui sont boostées!

franchement quand j'ai fait le tour des broderies et que j'ai essayé de repéré les concourentes qui pourraient gagner sans boostage ( si le concours etaient sans boostage) tu etais bien devant les autres ... pour moi tu es dangereuse lol! lol! tu peux finir sur le podium!


au fait tu as un blog ou une galerie ou quelque chose?
et honnetement si je ne participais pas aussi je voterai pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://escroix.positifforum.com
caro
Modo
Modo
caro


Nombre de messages : 367
Age : 50
Loisirs : point de croix essentiellement

les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: Re: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie EmptyVen 6 Juin - 16:32

euh finalement tu as été hyper boostée...

ceci dit pour le boostage si il n'y avait rien à gagner ou tres peu j'aimerait voir si il y en aurait autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://escroix.positifforum.com
naniemich




Nombre de messages : 3
Age : 69
Loisirs : broderie lecture marche

les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: Re: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie EmptyDim 8 Juin - 16:18

oui malheureusement j'ai été boostée et je n'ai rien demandée à personnes car tout mon entourage savait que j'étais contre mais pour moi sur ce concours nous sommes 3 a pouvoir rivaliser et moi contrairement à toi j'ai voter pour toi car ce sont des grilles que je recherches depuis très longtemps tu mérites d'être sur le podium contrairement à ce qui sont devant et ont été elles aussi boostées ce te le dis comme je le ressent
par contre oui l'encadrement est fait maison c'est même le tout premier de mon homme et par contre je ne sais même pas ce qu'est l'un des seul prix et ce la ne n'affecte pas même si je suis au chomage mais tu sais à mon age il y des choses plus importante dans la vie j'ai un album et je veux juste préciser que je brodes depuis 3 ans voilà j'ai dis ce que j'avais a dire je me suis inscrite sur ce forum rien que pour cela et j'aimerai beaucoup concourir avec toi sur un concour sans boosts
voila l'adresse de mon album
http://album.aufeminin.com/album/see_256780/mespetitescroix.html
a très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie

bruelodie


Nombre de messages : 36
Age : 50
Loisirs : activités manuelles, pédagogie, littérature, cinéma, concerts (variétés françaises surtout)...

les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: Re: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie EmptyDim 8 Juin - 17:09

c'est vraiment chouette ce que tu fais naniemich, je vois que tu t'es lancée dans le hardanger avec les petits coussins, j'aimerai bcp le faire... je crois que je vais me laisser tenter ;)
bises
élodie
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie91170.skyrock.com
elodie




Nombre de messages : 3
Age : 38
Loisirs : broderie cartonnage pate fimo peinture collage

les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: Re: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie EmptyLun 9 Juin - 11:24

pour ma part j'ai aussi été boosté mais parfois meme, je ne sais pas par qui lol
et en plus je n'ai demandé de boost a personne, cela a été fait parce que les personnes le desiraient, et sans que je m'y attende
en tout cas , je suis arrivé premiere ce matin, j'étais deuxieme hier
bonne chance a vous toutes les filles car quoi qu'on dise chacune mérite de gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boosts dans la broderie Empty
MessageSujet: Re: les boosts dans la broderie   les boosts dans la broderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boosts dans la broderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DES LOISIRS CREATIFS :: LES INFORMATIONS SUR LE SITES... :: LES NOUVEAUTES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser