LE PALAIS DES LOISIRS CREATIFS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 je n'arrive pas à comprendre????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PTITEPUCE
Admin
Admin
PTITEPUCE


Nombre de messages : 852
Age : 40
Loisirs : le scrap! et la broderie!

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:10

pourquoi y a t'il autant de booste en broderie????
là où je n'arrive pas à comprendre c'est que pour les autres concours les boostes restent raisonnable!
il n'y a qu'en broderie ou chaque mois c'est la vraie bataille!

je n'arrive vraiment pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Nombre de messages : 367
Age : 50
Loisirs : point de croix essentiellement

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:27

peut etre parce que les lots sont plus importants?
en serviettage les lots ne sont financièrement pas assez gros pour booster!

c'est la seule explication que j'aie!

mais c'est vrai que le concours en broderie est faussé à cause de ca! car en gros les filles souvent ne viennent que pour les lots!

essaye voir de mettre juste un bout de toile ou une ou deux echevettes? tu verras si il y a toujours autant de monde et autant de boostage....
Revenir en haut Aller en bas
http://escroix.positifforum.com
PTITEPUCE
Admin
Admin
PTITEPUCE


Nombre de messages : 852
Age : 40
Loisirs : le scrap! et la broderie!

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:29

ben en scrap je met du matos sympas aussi... de marque...

j'avais préparé les lots pour ce mois ci mais vu le nombre de boostage je vais les refaire plus joli du coup....
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Nombre de messages : 367
Age : 50
Loisirs : point de croix essentiellement

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:32

mais en serviettage par exemple ca booste quasi pas!

ben c'est inciter au boostage ... et du coup laisser sur la touche des copinautes qui ne s'inscrivent plus à cause du boostage!

mais c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://escroix.positifforum.com
PTITEPUCE
Admin
Admin
PTITEPUCE


Nombre de messages : 852
Age : 40
Loisirs : le scrap! et la broderie!

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:34

oui c'est pas faux...
dans tous les cas pour ce soir je ne mettrais pas les photos car elles ne sont pas faites lol!
puis elles vont être sombre donc je les ferait demain matin
Revenir en haut Aller en bas
caro
Modo
Modo
caro


Nombre de messages : 367
Age : 50
Loisirs : point de croix essentiellement

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:36

lol! lol!

mais tente voir peut etre de diminuer les lots en broderie un coup...
si du coup tu n'as plus d'inscriptions ne t'en fait pas je ramène les copines anti boostage lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://escroix.positifforum.com
bruelodie

bruelodie


Nombre de messages : 36
Age : 50
Loisirs : activités manuelles, pédagogie, littérature, cinéma, concerts (variétés françaises surtout)...

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:39

Je peux expliquer mon cas pour le "boost" en broderie...
Mon meilleur ami a sa propre boite, du coup le téléphone passe sur le compte de sa société qui marche plutôt bien, alors il c laissé aller pour mon premier concours lollllll ça le faisait rire lollllll et puis il est fier de moi comme ça lollll et sinon moi j'ai boosté une fois comme ça pour le plaisir et une autre copine a boosté pour moi aussi 2 ou 3 fois, voilà pourquoi je suis arrivée à la seconde place mais encore une fois, il y en avait des biens mieux que la mienne...

Donc pour moi perso ça n'a rien à voir avec les lots (même si je suis super contente lolllllll), c'est surtout un jeu avec mon meilleur ami lol il va surement le regretter lors de sa note de tel mais bon lollllllll

gros bisous les filles.

ps : par contre je ne peux m'inscrire au serviettage, je n'en fais pas :((( (je n'ai jamais essayé donc peut être que ça me plairait je ne c pas ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie91170.skyrock.com
caro
Modo
Modo
caro


Nombre de messages : 367
Age : 50
Loisirs : point de croix essentiellement

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:44

c'est clair que dans ceux qui gagnent la plupart ont des acces à des téléphones autre que leur téléphone privé! ! souvent ils sont boostés du boulot!
mais c'est décourageant pour ceux qui essayent de se faiore une place et ne le peuvent pas!
je suis là depuis le premier concours et c'est de pire en pire! du coup je ne présente plus rien ce n'est pas la peine!

mais c'est bien de reconnaitre qu'il y avait des broderies qui meritaient d'etre sur le podium!
car souvent les filles ne viennent que pour les lots!
Revenir en haut Aller en bas
http://escroix.positifforum.com
PTITEPUCE
Admin
Admin
PTITEPUCE


Nombre de messages : 852
Age : 40
Loisirs : le scrap! et la broderie!

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:45

c'est ceux à quoi je pensais justement... les personnes qui appellent du boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
bruelodie

bruelodie


Nombre de messages : 36
Age : 50
Loisirs : activités manuelles, pédagogie, littérature, cinéma, concerts (variétés françaises surtout)...

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyJeu 15 Mai - 23:58

je vous assure que quand fred aura sa note de téléphone il va arrêter... lolllllllll c'était mon premier donc c'était rigolo lolll mais dès que je lui ai dit le prix il a stoppé lol d'ailleurs c pour ça que je ne suis pas première lollllll je vais l'engueuler tiens d'ailleurs non mais... quand on fait un travail on le fait jusqu'au bouttttt lollllllllllll
non non je plaisante je vous rassure ;)

Mais je comprends votre frustration les filles... et c'est vrai que sans boost le jeu en serait plus intéressant, il faut donc trouver des sponsors pour régler le pb... donc petite puce si on peut t'aider de ce côté là je suis partante ;)

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie91170.skyrock.com
caro
Modo
Modo
caro


Nombre de messages : 367
Age : 50
Loisirs : point de croix essentiellement

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyVen 16 Mai - 0:01

moi je suis prete aussi à t'aider pour trouver des sponsors!


elodie je pense que ton ami va pleurer en voyant sa facture! dis lui de t'offrir directement un truc qui te plait plutot lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://escroix.positifforum.com
bruelodie

bruelodie


Nombre de messages : 36
Age : 50
Loisirs : activités manuelles, pédagogie, littérature, cinéma, concerts (variétés françaises surtout)...

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyVen 16 Mai - 0:09

bah tu sais que je lui ai promis un cadeau avec le lot ;))))))))) il est pas fou non plus lol il ne fait pas ça gratuitement mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie91170.skyrock.com
lyzzy

lyzzy


Nombre de messages : 159
Age : 38
Loisirs : Scrap, perles, home déco

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyMar 20 Mai - 21:54

Ou sinon tu fais des lots surprises, comme ça on ne voit pas ce que l'on gagne et peut etre que les boosts peuvent baisser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ckarine




Nombre de messages : 77
Age : 61
Loisirs : scrap

je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? EmptyDim 6 Juil - 0:40

moi je trouve que cela ne devrait pas exister "le boost" car c'est le fric qui fait gagner et pas forcément la beauté de l'oeuvre


attention je ne remets pas en cause les gagnates...je trouve que c pas juste pour les autres
et cela décourage bcq de aprticipantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'arrive pas à comprendre???? Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive pas à comprendre????   je n'arrive pas à comprendre???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive pas à comprendre????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALAIS DES LOISIRS CREATIFS :: LES INFORMATIONS SUR LE SITES... :: LES NOUVEAUTES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser